Qui sommes-nous ?

BrotherClim, On dit merci Clim ?

Après 10 ans d’expérience dans les Antilles, la climatisation n’a plus de secret pour nous !

De retour sur la métropole, nous avons pris la décision d’ouvrir une nouvelle entreprise. D’abord dans le département du Gard, nous nous agrandissons aujourd’hui à l’Hérault.

Pourquoi le nom Brother Clim ?

Parce que cette nouvelle entreprise nous l’avons créée ensemble, entre frères, Yvan et Sébastien. Nous travaillons ensemble dans la climatisation depuis longtemps, après avoir étudié dans le génie climatique. Les Antilles Françaises ( Saint Barthélemy et Saint Martin), nous ont permis de découvrir le métier sur le terrain. Avec des températures poussées à l’extrême, les climatisations sont très sollicitées, et grâce à cela nous avons pu énormément apprendre.

Les marques avec lesquelles nous travaillons

Aujourd’hui, nous vous apportons toute notre expertise dans la pose de climatisation split ou gainable, des marques Mitsubishi ou Heiwa. Nous avons choisi ces deux marques par leur qualité, durabilité, fiabilité et rapport qualité prix. La marque Mitsubishi est la numéro 1 mondial, robuste et silencieuse. La marque Heiwa est une marque française avec une garantie de 5 ans.

Notre équipe est composée d’électricien, plombier et frigoriste experts, dans un esprit familial. Notre structure nous permet d’être proche de nos clients, et d’assurer un suivi attentif à chacun d’entre vous.

Nous vous apporterons soutien, conseil, et surtout une climatisation adaptée à votre budget, votre surface, et vos attentes !

Notre fonctionnement est simple, tous les prix sont affichés directement sur le catalogue !

Pas de surprise et pas de délai à rallonge pour un devis ! Vous avez toutes les informations à portée de clic.

Il vous suffit ensuite de nous appeler :

Yvan au : +336 82 05 15 41

ou Sébastien au : +336 61 59 27 25.

Voir le catalogue

Réalisations :

Depuis notre ouverture en Métropole, nous avons installé plus de 1800 systèmes de climatisations, et il y a autant de clients satisfaits !